Beauty Success - Violet Mythic

Publié le par Peanut

Plop tout le monde!

 

Mon premier swatch sur ma couleur préférée: le violet! Et pourtant je n'en ai pas beaucoup en vernis, 2 en fait. Il faut dire que c'est une couleur pas évidente à porter seule. J'attends encore un peu que mes ongles poussent pour faire du nail art, sur ongles courts je n'aime pas trop ça. En espérant que j'en pète pas un en chemin...

 

Je présente mes excuses d'avances pour la qualité des photos et de la pose qui laisse à désirer... Il était tard, j'étais dans le pâté et la luminosité baaah... y'en avait pas! Malgré tout la couleur reste assez fidèle à la réalité. J'ai juste pris une photo avec le flash pour bien montrer les paillettes bleues et vous laisser imaginer les superbes reflets qu'il a au soleil.

Je rééditerai certainement l'article un de ces jours avec de nouvelles photos plus réussies.

 

2 voir 3 couches pour une bonne opacité, il est un peu trop liquide à mon gout. Laqué super. Application moyenne (due à sa fluidité). Séchage rapide.

Et voilà la bête:

 

CIMG4142.JPG CIMG4124.JPG

 CIMG4131.JPG

 CIMG4099.JPG

 CIMG4135.JPG

 CIMG4096.JPG

Avec flash.

 

 Alors comment le trouvez-vous?

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! ya un beauty succes a cote de chez moi , va falloir aller faire un detour lol !
Répondre
M
il est vraiment magnifique j'adore ses reflets :)
Répondre
G
Il est sublime ce vernis!!!! Etil a de jolis reflets!!!
Répondre
A
Effet vraiment laqué !!! sublime resultat !
Répondre
N
Coucou<br /> Le vernis est superbe, il doit illuminer en plein soleil... par compte je n'ai pas vue la pose laissant à désirer, je le trouve plutôt bien posé moi. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu regardes bien, à la base de chaque ongles il est moins opaque, j'ai repassé trop de fois dessus et la première couche est un peu partie. Mais merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />