Présentation

Publié le par Peanut

Bonsoir,

 

Voilà 5 mois que je bosse chez Quick et les 3 premières semaines ont été fatales à mes ongles. Entre le stress, les nombreux chocs (et oui faut aller vite!) et les séances de plonge d'une heure et demie ils n'ont pas tenu le coup. Sans compter le fait qu'on ne peux pas porter de vernis ni les ongles trop long par mesure d'hygiène.

 

J'avais perdu l'espoir de revoir un jour mes ongles vernis. Mais c'est plus fort que moi! Chaque fois que je vois du matériel de nail art et des vernis dans les magasins, quand je surf sur des blogs ou des sites dédiés au nail art, j'ai envie de m'y remettre. Alors je vais laisser mes ongles repousser et essayer de ne pas les casser. Ça ne sera pas facile et je ne pourrai porter de vernis que 2 jours par semaine, mais c'est mieux que rien.

C'est un peu pour me donner du courage et me motiver que j'ai décidé de créer ce blog.

 

Je vais donc me présenter rapidement. Je m'appelle Léa, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis 6 mois (heureusement j'ai pu porter un beau nail art pour mon mariage). Je suis devenue fan de vernis et de nail art depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles à 18 ans (oui je sais c'est moche). J'avais posé des capsules; c'était tellement joli d'avoir les mains affinées par de beaux ongles longs plutôt que ces vilains moignons, que lorsque mes vrais ongles ont repoussés je ne les ai plus jamais rongés. Lorsque j'ai déposé mon CV chez Quick en septembre, ils faisaient 7/8 mm de bord libre. Aujourd'hui c'est à peine si ils en font 2...

Ma collection de vernis et d'accessoires est encore ridicule comparée à certaines, mais je compte y remédier petit à petit. Et pour commencer j'ai passer une commande chez Framenails, que je vous présenterai très bientôt dans un article.

 

Maintenant place à la présentation de mes vernis. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous apprécierez mes quelques créations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou<br /> Je compatis! Depuis petite je suis une fan de vernis! J'ai travaillé pendant 3 ans dans la restauration rapide et j'étais condamnée à ne porter que des vernis transparents! Je compatis donc à ta<br /> douleur car mes ongles étaient aussi dans un état...<br /> Mais je te rassure ça repousse bien une fois que l'on arrête! lol
Répondre
L
Bienvenue à toi !<br /> J'espère que cette méchante envie de te ronger les ongles ne reviendra plus ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et non je pense que j'en suis sorti définitivement .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Bienvenue sur la blogo !!! Ton est vraiment bien et tes vernis son très beaux !!!<br /> Tu peux aller voir mon blog si tu veux ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis allé y faire un petit tour. Ton mille feuilles m'a donné faim grrr...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as un super joli blog, tes photos sont trés trés belles, et de surcroit j aime beaucoup tes poses de vernis. je pense que tu est trés prometteuse et je vais suivre tes actualités de près. bise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci . Je suis allé voir ton blog aussi, j'espère arriver à faire aussi bien que toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue sur la blogo :)<br /> Bisous
Répondre